🐐 Bonjour à toutes et à tous,
🚲 Ici un groupe pour rouler ensemble en vélo Gravel.
🚂 Deux rendez-vous par mois, au départ d’une gare en Ile de France. Distance moyenne entre 40 et 70 km (ou plus parfois !), allure tranquille mais sportive (15km/h) mais pas d’inquiétude : on s’attend ! Et n’oubliez pas la pause pic-nic, moment de rencontre et de discussion 😁
✨ Le groupe est né d’une rencontre dans un train entre deux cyclistes passionné.e.s. Armelle, une trentenaire avide de découvertes et Philippe, 2x plus d’années de rides, mappeur hors pair.
🌍 Que vous soyez habitué.e à rouler en groupe ou non, mordue de vacances à vélo ou cycliste du dimanche : Bienvenue aux Bikettes ! Rejoignez nous pour visiter l’histoire et les paysages autour de Paris et plus loin en Bikepacking.
Nous circulons en TRAIN & VELO avec le SOURIRE 🌞
📷 Notre compte INSTA : https://www.instagram.com/les.bikettes.idf